Magic Kingdom Disney Orlando

Même si Magic Kingdom est le parc Disney le plus connu à travers le monde, j’ai eu envie de faire un article pour ceux qui ne le connaissent pas. Nous sommes déjà allés plusieurs fois à Magic Kingdom Magic Kingdom Disney Orlando et à Paris. Nous avons donc fait la majorité des attractions même si chaque retour à Disney est toujours une découverte.

Comme pour les autres parcs Disney, Magic Kingdom Disney Orlando se compose de plusieurs mondes avec leur propres décors et attractions. Vous pourrez bien sûr y rencontrer Mickey, Minnie, Donald, Pluto, Dingo, la petite sirène… Mon petit tips si vous souhaitez poser avec Minnie, Daisy, Donald rendez-vous directement à l’espace Storybook Circus de Fantasyland beaucoup moins encombré qu’à Town Square où se trouve Minnie et Mickey. En prime, vous pourrez prendre une douceur en sortant.

Dans cet article, vous découvrirez les principales attractions et spectacles de Magic Kingdom Disney Orlando. Si vous allez à Disney vous comprendrez vite que c’est aussi la féérie propre à Disney que vous vivrez.

Concernant la meilleure période pour aller à Disney, je vous conseillerai sans aucune hésitation janvier après les fêtes et février. 

 

ADVENTURELAND

Pirates of the Caribbean : Tout droit sortie du film avec Johnny Depp, vous embarquerez pour un voyage captivant vers un temps et un endroit longtemps oubliés où pirates et corsaires régnaient sur les mers. Pour l’anecdote, il y avait eu une caméra cachée dans cette attraction où l’acteur avait pris la place du mannequin.

Jungle Cruise : Embarquez à bord d”un bateau pour une excursion panoramique sur les rivières les plus exotiques d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud.

The Magic Carpets of Aladin : Vous volerez sur un tapis magique autour de la lampe du génie.

 

FANTASYLAND

Mad Tea Party : Dans ce manège, vous tournerez et tournerez encore dans une tasse de thé géante pastel en musique. Tête qui tourne assurée à la fin. 😉

Prince Charming Regal Carroussel : Inspiré de Cendrillon, c’est un joli manège qui plaira beaucoup aux plus jeunes.

Under the Sea Journey of the Little Mermaid : Descendez sous l’eau sans jamais vous mouiller pour une aventure musicale du célèbre dessin animé.

Peter Pan’s Flight : A bord d’un bateau de pirates magique vous survolerez Londres avec Peter Pan et ses amis. Nous avons été déçus par cette attraction qui a toujours une longue file d’attente.

The Many Adventures of Winnie the Pooh : Installée dans un pot de miel vous plongerez dans les histoires de Winnie the Pooh. Si vous devez choisir entre cette attraction et Peter Pan’s Flight, préférez celle-ci.

Mickey’s PhilharMagic : Bienvenue dans la magie de l’animation Disney avec ce film musical en 3D mettant en vedette de nombreux personnages Disney.

“it’s a small world” : Attraction emblématique de Fantasyland avec sa musique qui ne vous sortira pas de la tête, embarquez en bateau pour une promenade fantaisiste devant un monde de poupées internationales.

Seven Dwarfs Minae Train : Un ride pour toute la famille à travers la mine de diamants de Blanche-Neige et des Sept Nains.

Dumbo the Flying Elephant : Attraction située à l’espace Storybook Circus de Fantasyland, vous ferez un vol fantastique sur Dumbo.

The Barnstomer : Toujours à Storybook Circus, vous pourrez faire avec les plus jeunes ce mini ride. Attention, si l’attente est très longue, ce ride ne dure vraiment pas longtemps.

 

LIBERTY SQUARE

The Haunted Mansion : Embarquez pour un tour dans cette maison hantée qui abrite des fantômes et des surprises surnaturelles. Dans cette catégorie, nous avons préféré la maison hantée d’Universal en Californie bien plus animée mais vous pourrez faire celle-ci avec les enfants.

The Hall of Presidents : Un tour dans l’histoire américaine avec les Présidents des États-Unis. Si vous êtes avec de jeunes enfants, cette attraction ne leur plaira pas forcément.

Liberty Square Riverboat : Naviguez sur les pittoresques Rivers of America à bord du Liberty Belle et admirez la vie aux États-Unis il y a plus d’un siècle.

FRONTIERLAND

Splash Mountain : A bord d’une barque, vous embarquerez pour ce ride humide au travers de l’univers Disney et des chansons de Song of the South.

Big Thunder Mountain Railroad : Dans ce ride, vous traversez une ville minière hantée.

Tom Sawyer Island : Sur cette île artificielle vous retrouverez le monde des aventures de Tom Sawyer.

 

TOMORROWLAND

Buzz Lightyear’s Space ranger Spin : A bord de votre vaisseau, vous vous servirez de lasers pour vaincre Zurg. Vous aurez même votre score et une photo de vous en pleine action.

Tomorrowland Speedway : Le temps de quelques minutes vous vous prendrez pour un pilote. Pour les petits fans de voitures, cette attraction est vraiment sympa.

Monster, Inc. Laugh Floor : Vous participerez au spectacle live avec en vedette les monstres.

Astro Orbiter : A bord de votre propre fusée, vous tournerez et volerez à ciel ouvert.

Space Mountain : Célèbre attraction Disney, vous serez projeté dans l’espace à bord d’une fusée. Une manège type montagnes russes dans l’obscurité.

Walt Disney World Railroad

Dans ce train d’époque, vous pourrez faire une visite complète du parc Magic Kingdom Disney Orlando. Vous pourrez embarquer à Main Street, Fantasyland (vers Storybook Circus) et Frontierland. Très pratique en fin de journée si vous voulez redescendre vers Main Street.

PARADES ET SPECTACLES DE MAGIC KINGDOM DISNEY ORLANDO

Mickey’s Royal Friendship Faire : Magnifique petite comédie musicale qui se produit plusieurs fois par jour au château. Émotions garanties !

Move It! Shake It! Dance & Play It! Street Party : Ne loupez pas cette parade pleine de joie avec les personnages de Disney et Pixar. Tout le monde danse autour. Pour la voir rendez-vous plusieurs fois par jours sur Town Square et Main Street.

Disney Festival of Fantasy Parade : Célébrez l’esprit de Disney en  musique et danse avec un hommage aux contes de Fantasyland. Pour voir cette parade, rendez-vous sur Towm Square, Main Street et Liberty Square.

Happily Ever After : Vivez un moment magique pour clôturer votre journée Disney avec le plus récent et le plus spectaculaire des feux d’artifice de l’histoire de Magic Kingdom! Émotions garanties !

Pour ceux qui veulent voir un aperçu des parades, spectacles et feux d’article de Magic Kingdom Disney Orlando, rendez- vous à dans cette vidéo à partir de 6.50 min.

 

5 comments
21 likes
Prev post: Disney’s Animal Kingdom Orlando en FlorideNext post: Fort Myers Beach en Floride

Related posts

Comments

  • Angélique

    mai 25, 2018 at 3 h 10 min
    Reply

    Nous y serons dans 15 jours, hâte de dé ouvrir ton Etat bien different de NY. Merci pour tes conseils. A bientot. Angélique.

  • Brice

    mai 24, 2018 at 20 h 25 min
    Reply

    Nous adorons disney et venons tous les 3 ans sur Orlando. MERCI pour vos articles. 🙃🙃🙃

  • Jessica

    mai 24, 2018 at 14 h 42 min
    Reply

    Un grand merci à vous pour ce partage car nous n'aurons trés certainement pas la chance d'y aller un jour. Cet endroit semble magnifique et […] Read MoreUn grand merci à vous pour ce partage car nous n'aurons trés certainement pas la chance d'y aller un jour. Cet endroit semble magnifique et les attractions géniales! Read Less

  • Christelle

    mai 24, 2018 at 13 h 08 min
    Reply

    Mdr avec small world, moi aussi j'ai gardé la musique toute la journée!!!! Et je sens qu'avec ton article c'est reparti pour un tour!🤣🤣🤣🤣🤣

  • Mireille

    mai 24, 2018 at 13 h 04 min
    Reply

    Bonjour, nous suivons tous vos articles sur Orlando car nous y allons en octobre pour les vacances scolaires. Est ce qu il y a beaucoup […] Read MoreBonjour, nous suivons tous vos articles sur Orlando car nous y allons en octobre pour les vacances scolaires. Est ce qu il y a beaucoup de monde pendant cette période et comment est la météo?Merci pour vos articles qui nous aident grandement dans notre préparation. Read Less

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Qui suis-je?

Bonjour, je suis Géraldine, rédactrice du blog Notre Rêve Américain. Gagnante de la DV-Lottery et expatriée aux USA, je vous invite à suivre mes aventures... Read More

Abonnez-vous !
Mon dernier guide : Expatriation aux USA, le jour d’après.
 
Tout savoir sur la loterie green card :
  Achetez le livre Notre Rêve Américain - Histoire d'une expatriation de la France aux États-Unis.
MES DERNIERS ARTICLES
Categories
Besoin d’un site internet? Beneficiez des tarifs attractifs de l’agence Papillon Web !
Creation site internet
Propriété intellectuelle :

En vertu de l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle, les textes et les photos de ce blog sont la propriété de son auteur. A ce titre, aucun texte, aucune photo ou tout autre élément composant ce site internet ne peut être reproduit, modifié ou diffusé de quelque manière que ce soit sans une autorisation préalable de son auteur.