10 restaurants insolites aux USA

Vous avez envie de pimenter votre road trip avec des hôtels et des restaurants insolites aux USA, voici 10 endroits pour manger qui pourraient vous aider.

 

1 -THE AIRPLANE RESTAURANT, COLORADO

Vous avez peur de l’avion mais rêvez d’y manger ? C’est possible dans ce restaurant logé dans un Boeing avec comme décor des centaines de photos et d’objets sur l’aviation. Ne vous inquiétez pas dans cet avion on ne quitte pas la terre ferme et on y mange mieux en plus ! Alors prêt pour un vol dans l’histoire de l’aviation américaine ?

http://www.solosrestaurant.com/

70336471

2 – SAFEHOUSE, MILWAUKKE & CHICAGO

Transformez-vous en agent secret le temps d’un repas entre intrigues, photos, soirées à thème et amusement. Attention pour pouvoir accéder à la salle et manger soyez sûr d’avoir le mot de passe !

http://www.safe-house.com/

blb12318_31927588374_o.0

3 – CHARLIE RUSSELL CHEW, MONTANA

Envie de tester un vrai repas à bord d’un train ? Le Charlie Russell Chew vous propose un diner et un voyage au travers des magnifique paysages du Montana ! Le voyage dure 3,5 heures et vous avez 2 formules aux choix : standard ($100/adulte & $50/enfant jusqu’à 12 ans) ou VIP ($135/adulte & $70/enfant jusqu’à 12 ans). Une réservation en groupe est également possible.

http://www.montanadinnertrain.com/

4 – JEKYLL AND HYDE CLUB, NEW YORK

A l’image du roman, ce restaurant new-yorkais est divisé en 2 parties avec des niveaux et des labyrinthes : un restaurant standard et une restaurant mystérieux avec quelques scènes d’horreur au menu ponctué des visites de loup-garou, Frankenstein…. Alors vous, plutôt Jekyll ou Hyde ?

http://www.jekyllandhydeclub.com/

e81708acb3df90a565201256d96eb4b3--restaurants-in-nyc-tourist-trap



5 – SCI-FI DRIVE THEATRE – DISNEY, ORLANDO

Envie de faire un bond dans le temps? Rendez-vous dans ce restaurant Disney où vous pourrez manger dans une voiture tout en regardant un bon film des années 50 ou de science-fiction. Comme vous vous en doutez il est hautement recommandé de réserver à l’avance dans ce restaurant.

https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/sci-fi-dine-in-theater/

sci-fi-dine-in-theater-gallery00

 6 – CORVETTE DINER, SAN DIEGO – CALIFORNIE

Un diner dans les règles de l’art mais avec plusieurs salles pour manger avec des décors différents : Regal Room, Corvette Clubhouse, Gamers Garage, Galaxy Grill Room. Attention les desserts sont XXL et le tout est agrémenté du spectacle donné par les serveurs(ses) !

https://www.cohnrestaurants.com/corvettediner

fc361e103a0e9fe9a0addebade47e98f

 

7 – BORS HEDE INNE, WASHINGTON

Retour au moyen âge dans ce restaurant conçu dans un village du XIVème siècle au décor champêtre. Ici, on vous sert des plats authentiques selon les recettes de l’époque que vous dégusterez avec les doigts.  Laissez vous porter dans cet univers où musique d’époque et feu vous réchaufferont le cœur.

http://www.camlann.org/bors_hede.htm

78

8 –  NINJA, NEW YORK

Envie d’émotions fortes ? Dans ce magnifique décor d’un village d’époque, des Ninjas bondiront de partout pendant que vous mangerez ! Attention, quand vous irez au toilettes…

http://www.ninjanewyork.com/

9 – HEART ATTACK GRILL, LAS VEGAS – NEVADA

Vous avez du cholestérol ? Rendez-vous au Heart Attack Grill. Ici, on enfile sa tenue de patient et on suit la prescription du docteur : de bons gros (énormes) hamburgers avec des frites bien grasses. Attention, les infirmières (serveuses) sont là pour vérifier que vous prenez bien votre traitement. Si ce n’est pas le cas, une surprise vous attend…

http://www.heartattackgrill.com/

maxresdefault

10 – THE BIG TEXAN STEAK RANCH, AMARILLO – TEXAS

Ce restaurant attire prêt d’un demi million de personnes par an. En effet, il est très connu aux États-unienne pour son défi : Manger un steak d’environ 2 Kg (The Texas king) en moins d’une heure. Si vous réussissez le repas est offert. Alors, prêt à relever le défi ?

http://bigtexan.com/

la-tr-d-escape-amarillo-20150628

  Cet article vous a plus ? Découvrez 10 restaurants originaux en Floride !

Article ©notrereveamericain



1 comments
11 likes
Prev post: Comment s’inscrire à la DV-Lottery – Vidéo 2Next post: Spécial DV-Lottery : Interview de Séverine – Los Angeles, Californie

Related posts

Comments

  • dimitrijevic

    octobre 4, 2017 at 13 h 12 min
    Reply

    Les restaurants sont super j ai pour ma part fait plusieurs fois celui de vegas Merci pour ses super idée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Qui suis-je?

Bonjour, je suis Géraldine, rédactrice du blog Notre Rêve Américain. Gagnante de la DV-Lottery et expatriée aux USA, je vous invite à suivre mes aventures... Read More

Abonnez-vous !
Mon dernier guide : Expatriation aux USA, le jour d’après.
 
Tout savoir sur la loterie green card :
  Achetez le livre Notre Rêve Américain - Histoire d'une expatriation de la France aux États-Unis.
MES DERNIERS ARTICLES
Categories
Besoin d’un site internet? Beneficiez des tarifs attractifs de l’agence Papillon Web !
Creation site internet
Propriété intellectuelle :

En vertu de l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle, les textes et les photos de ce blog sont la propriété de son auteur. A ce titre, aucun texte, aucune photo ou tout autre élément composant ce site internet ne peut être reproduit, modifié ou diffusé de quelque manière que ce soit sans une autorisation préalable de son auteur.