Crocodile en Floride

Le sud de la Floride est restée très longtemps une vaste zone de marécages comme le Parc Nationals des Everglades aujourd’hui classé réserve naturelle. La Floride a donc été construite en grande partie sur des marécages et forcément sur les habitats de la faune locale comme l’ alligator d’Amérique ainsi que le crocodile américain. Il est donc courant de retrouver ces animaux un peu partout dans le sud de la Floride dans des zones habitées.

Vous l’aurez donc compris « Pas besoin d’aller dans les Everglades pour voir des crocodiles (alligators, gators) en Floride! ». On peut même en croiser chez soi s’il y a un point d’eau pas très loin. Dans notre résidence, on en croise parfois comme dans cette vidéo faite il y a quelques jours.

Et vous, avez-vous croisé un crocodile en Floride en dehors des Everglades ?

 

 

 



0 comments
20 likes
Prev post: Les différences américaines 3Next post: Les ouragans en Floride

Related posts

Cet article vous a plu? Laissez moi un message...

Qui suis-je?

Bonjour, je suis Géraldine, rédactrice du blog Notre Rêve Américain. Gagnante de la DV-Lottery et expatriée aux USA, je vous invite à suivre mes aventures... Read More

Mon dernier guide : Expatriation aux USA, le jour d’après.
 
Tout savoir sur la loterie green card :
  Achetez le livre Notre Rêve Américain - Histoire d'une expatriation de la France aux États-Unis.
MES DERNIERS ARTICLES
Categories
Propriété intellectuelle :

En vertu de l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle, les textes et les photos de ce blog sont la propriété de son auteur. A ce titre, aucun texte, aucune photo ou tout autre élément composant ce site internet ne peut être reproduit, modifié ou diffusé de quelque manière que ce soit sans une autorisation préalable de son auteur.